• Présentation du cahier de vie

    Voici la page de présentation que je colle dans mon cahier de vie à l'intention des familles.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:49
    2
    ilalaina RAVELO
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:03

    Bonjour 

    Je suis ilalaina, j'habite à Madagascar, enseignante de la MS dans une école homologuée, Alliance Française. Votre site m'a beaucoup aidé. Merci pour tout. Mais pour l'année 2018-2019 pourriez-vous m'aider pour ma classe? Les projets, les progressions, les fiches de préparation. J'aimerais continuer à vous contacter par e-mail bien sur si vous me permettez.

    A bientôt 

    ilalaina

     

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:32

    merci pour votre commentaire. L'année prochaine, je change de niveau. J'aurai soit des PS, soit des PS / MS. Mais si je peux vous aider, je n'hésiterai pas à le faire. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :