• Mes différents cahiers

    Voici les pages de garde des différents cahiers que j'utilise pour cette année:

    • Un cahier de vie

    • Un cahier de lectures : Vous y trouverez une fiche de préparation que j'ai trouvée sur le blog "1 2 3 dans ma classe à moi" et que j'ai légèrement modifiée (je me suis notamment inspirée d'un article sur le cahier de littérature en maternelle trouvé sur le net) et une page de garde de notre collègue.

    • Un cahier de comptines et chants : il suit l'élève durant sa scolarité en maternelle, de la TPS à la GS. Je vous propose 3 pages de présentation différentes et une page d'explication pour les parents.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :