• Construire les premiers outils pour structurer sa pensée / GS

    Les 2 progressions sont faites à partir d'un outil que je découvre cette année : "Mon année de maths en GS" des éditions SED, 2012.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Edéfia
    Lundi 14 Août 2017 à 10:25
    Peux-tu me dire ce que tu as pensé de cette méthode. J'hésite à l'acheter.
      • Lundi 14 Août 2017 à 13:24

        Je trouve la méthode intéressante et très complète, le matériel étant fourni avec la méthode. Rien à préparer. Les séances sont très détaillées, peut-être trop. Très bon guide. Je n'ai pas eu de GS en 2016 mais cette année, j'en ai de nouveau. Je travaillerai avec "Vers les maths" pour les MS et les GS en parallèle. Je me sens plus à l'aise avec ce manuel qui me correspond mieux. On entre plus facilement dans l'ouvrage que dans celui de chez SED.

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:54

    Merci pour ta réponse. Accepterais -tu de me montrer (en mail privé) un scan d'une séance car sur le site de sed il n'y a pas d'extrait du guide du maître à télécharger et quand j'ai contacté le représentant il n'avait pas  le matériel en démonstration donc vraiment difficile de se faire une idée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :